04 91 50 00 00

L'équipe Leclere Motorcars

Un département avec sa vision

Créé en Avril 2016, le département Leclere Motorcars ne cesse de surprendre par son dynamisme et son développement fulgurant. En seulement presque 3 ans, il affiche un résultat de 5,5 millions d’euros par an.

Notre équipe, réduite, est composée de passionnés du milieu automobile : Pierre Delagneau, Erwan de Belleville, Maxime Lépissier et Enguerrand d'Indy. 

Telle une start-up audacieuce Leclere Motorcars prend des risques en proposant des ventes inédites et déjà historiques :
- 12 Mai 2017 – Première vente "mono-marque" Porsche au monde, sur le toit d’un garage à Paris
- 10 Décembre 2017 -  Vente Citroen Heritage à Aulnay-sous-Bois : 100% des lots issues des Réserves Citroën vendus ! Et un résultat de 210% supérieur aux estimations. Un record ! 

La progression constante

Fort de ce succès, et désormais véritable outsider, Leclere motorcars apparaît comme un Département crédible dans le milieu des ventes aux enchères « mécaniques », avec un projet de développement ambitieux.

Leclere Motorcars continue de faire évoluer la profession en répondant aux  besoins clés de ses acheteurs .


N’hésitez pas à nous contacter pour faire expertiser vos automobiles et les inclure à ces ventes idéalement positionnées dans l'année.

L'équipe

Pierre Delagneau
Theo Masurel
Maxime Lépissier
Alain Duval

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.